Pare-vue

Les pare-vues en toiture-terrasse présentent à la fois un atout esthétique et technique. Véritable élément architectural, les brise-vues pour terrasse viennent habiller des espaces chargés en équipements et délimiter des zones d’interventions spécifiques. Ces accessoires de valorisation des toitures facilitent ainsi la circulation des différents intervenants.

Les produits de la gamme

RIK-PARE-VUE-ALU
Découvrir le produit
Vous êtes intéressé par nos produits & solutions ?

Obtenez gratuitement et sans engagement une estimation sur notre catégorie de produits

Demander un devis

Dissimuler les équipements des toitures-terrasses techniques

Une toiture technique regroupe de nombreux équipements : blocs extérieurs des systèmes de ventilation mécanique contrôlée (VMC), capteurs solaires, dispositifs de nettoyage des façades, locaux de machineries d'ascenseur, antennes et paraboles… Autant d’éléments qui plantent un décor chaotique, là où devrait régner un ordre propice à une intervention rapide des techniciens.

Délimiter les espaces sur la toiture-terrasse

La mise en place de pare-vues extérieurs permet de créer des îlots par type d'équipements. Clarifiant ainsi le parcours jusqu'aux différentes zones d’entretien et d’intervention sur un appareil défectueux. Plusieurs modes d’accès sont envisageables : une zone ouverte sur la circulation, une disposition des modules en corridor ou encore par démontage d’un panneau.

Notre gamme de pare-vues alu pour toiture-terrasse

Chez Rikksen, nous proposons une gamme complète de brise-vues résistants au vent, conçus pour une longévité optimale sur les hauteurs du bâtiment, particulièrement exposées aux intempéries. Nos pare-vues sont disponibles en aluminium, un matériau durable et entièrement recyclable. Nos panneaux ajourés au design élégant s'intègrent parfaitement à l'architecture contemporaine. Nos modules avec lestage permettent de séparer les zones de travail sans traverser l'étanchéité ou la couverture. La toiture est ainsi préservée des risques d'infiltration d’eau et d’apparition de ponts thermiques.